法國
邀請有禮 邀請好友獲得返利
邀請有禮

邀請好友後,好友消費的同時,您也可以獲得大量返利。消費越多,返利越多

Une question ?

Voici la liste des questions les plus fréquentes, n』hésitez pas à voir la page dédiée si elles ne répondent pas à la votre.
Voir le centre d』aide
  • Une fois votre colis expédié, vous recevrez un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis directement depuis votre espace client en allant dans la rubrique "Mes colis". Sélectionnez le colis concerné et cliquez sur "Voir" pour obtenir les détails. Vous pouvez également utiliser le numéro de suivi sur le site du transporteur sélectionné pour connaître l'état de votre envoi en temps réel.
  • Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent varier. Si votre colis est en retard, vérifiez son statut avec le numéro de suivi. Si le retard persiste, contactez notre service client pour qu'ils se renseignent auprès du transporteur.
  • Si le destinataire est absent, le transporteur laisse généralement un avis de passage avec des instructions pour une nouvelle tentative de livraison ou pour récupérer le colis dans un point relais. Le destinataire reçoit souvent des emails pour l'avertir de la livraison du colis et peut, dans certains cas, reprogrammer la livraison en ligne. Assurez-vous de vérifier les informations de suivi pour plus de détails.

Pas de réponse à votre question ?

Nos équipes sont joignables par live chat ou par mail.