郵寄須知
尊敬的用戶, 您好!
歡迎使用37同城物流服務, 請務必在郵寄包裹前仔細閱讀以下的銷售條款:
郵寄國際包裹的用戶, 請自覺遵守目的地海關法律法規, 如因為違反目的地法律
導致包裹被目的地海關徵稅, 退運或沒收等情況後果由客戶自行承擔。
包裹價值必須由客戶自己申報, 37工作人員不會替客戶填寫包裹申報價值。
如果在37同城或37同城的合作承運方(Colissimo, fedex, chronopost等)的運
輸途中出現丟件、冒簽、被盜、破損等情況, 37同城或37同城的合作承運方會
根據包裹申報價值來決定賠償金額。在沒有購買丟失保險的情況下, 最高賠償金
額為23歐/公斤及包裹運費。
比如7kg包裹若申報價值為 70 歐, 則賠償金額為 70 歐+相應運費, 7kg 包裹若
申報 200 歐, 則最高賠償金額為7*23=161歐加上 7kg 運費。用戶需要出示對應
的物品發票申請賠償。
如果您是企業用戶, 郵寄 GLS 和 Chronopost線路, 根據承運方規定, 如果包裹
丟失, 按照發票HT價值*70%+運費賠償, 最高賠償金額為23歐/公斤+運費。
為了避免法郵超重扣款帶來的爭議,請大家郵寄之前保存好包裹的稱重照片和箱
子的長寬高測量照片。一旦對包裹超重扣款有異議, 請及時聯繫客服提供包裹的
相關測量照片, 我們收到後會和法郵申訴。如不能提供, 將無法申訴, 請悉知。
請仔細閱讀以上內容並請在下方空格里簽名, 簽名後代表您已同意上述條款, 您
的簽名文件為一次性生成並永久保存在您37賬戶里。
Instructions d'envoi
Chers utilisateurs, Bonjour !
Bienvenue sur la plateforme de 37 express, veuillez lire attentivement les
conditions générales de vente ci-dessous avant d』envoyer un colis :
Les utilisateurs qui envoient des colis internationaux doivent consciencie-
usement se plier aux règles et aux lois de réglementations douanières
des pays de destination. Si le colis est taxé par la douane du pays de
destination en raison d'une violation des lois de réglementations, les
conséquences du retour ou de la confiscation du colis seront à la charge
du client.
La valeur du colis doit être déclarée par le client lui-même, les employés
de 37express ne rempliront pas la valeur de déclaration du colis à la place
du client.
En cas de perte, de vol, d』endommagement, de fausse signature, etc ; lors
du transport par nos chauffeurs ou par nos partenaires (Colissimo, fedex,
chronopost, etc.), la valeur de l』indemnisation sera déterminée en
fonction de la valeur déclarée par le client. En l'absence d'assurance
perte, le montant maximal d'indemnisation est de 23 euros / kg où s』ajoutera
les frais de port.
Par exemple, si la valeur déclarée d'un colis de 7 kg est de 70 euros, le
montant de l'indemnisation sera de 70 euros +le frais de port
correspondant. Si le colis de 7 kg est déclaré à 200 euros, le montant
maximal de l'indemnisation sera de 7 * 23 = 161 euros + le frais de
port correspondant. Dès lors, l'utilisateur doit présenter la facture de
la marchandise correspondante pour demander l』indemnisation.
Si vous êtes un utilisateur d』un compte professionnel, et que vous
utilisiez les lignes GLS et Chronopost pour envoyer un colis, le
transporteur détermine la règlementation. En cas de perte du colis,
la valeur de l』indenisation sera la valeur HT de la facture * 70%
+ le frais de port, le montant maximum de l'indemnisation est de
23 euros / kg + le frais de port.
Pour toute contestation concernant la déduction de votre caution sur votre
37compte dû au dépassement du poids de votre colis Colissimo, veuillez
conserver une preuve photo du poids réel et du poids volumétrique
(longueur, largeur, hauteur: 3 photos, avec un mètre ) de votre colis avant
de l』envoyer.Pour toute question concernant la surcharge d』un envoi,
veuillez contacter notre service client au plus tôt (en joignant les preuves
en photo). Nous nous chargerons de contacter le service client Colissimo
pour vous. En cas d』absence des documents cités ci-dessus, nous
n』assurons plus l』ensemble du service après vente.
Veuillez lire attentivement le contenu ci-dessus et signer dans l' espace
ci-contre. Après avoir signé, vous acceptez les conditions mentionnées ci-
dessus. Votre fichier de signature sera généré une fois et stocké dans votre
37compte pour toujours.