37express
Centre d’aide Suivi et livraison Destinataire Absent lors de la Livraison : Que Faire ?

Destinataire Absent lors de la Livraison : Que Faire ?

Il peut arriver que le destinataire soit absent lors de la tentative de livraison. Voici quelques conseils pour gérer cette situation :

Panifier votre livraison :

Certains transporteurs, tels que Chronopost ou DPD, offrent la possibilité à l'expéditeur ou au destinataire de planifier la livraison la veille par e-mail. Assurez-vous que les coordonnées de contact de l'expéditeur et du destinataires sont correctes et à jour. Cela inclut le numéro de téléphone et l'adresse e-mail.

Avis de Passage :

Vérifiez si le transporteur a laissé un avis de passage. Il peut contenir des instructions sur la marche à suivre, comme la planification d'une nouvelle tentative de livraison ou la possibilité de retirer le colis dans un point relais.

Contactez -nous :

Contactez notre service client et indiquez la nouvelle date de livraison souhaitée.

Pas de réponse à votre question ?

Nos équipes sont joignables par live chat ou par mail.

Envoyer vos colis vers la France et l'international aux prix les moins chers du marché.

Modes de paiement

  • Visa
  • Mastercard
  • Alipay
  • Wechat pay
Copyright @ 2024 - 37express.com