37express
Centre d’aide Facturation Pourquoi Suis-je Facturé d'un Bordereau Non Utilisé ?

Pourquoi Suis-je Facturé d'un Bordereau Non Utilisé ?

Il est possible que vous soyez facturé pour un bordereau d'envoi non utilisé pour plusieurs raisons :

1. Création et Validation du Bordereau :

Dès que vous créez et validez un bordereau d'envoi, celui-ci est enregistré dans notre système, déclenchant automatiquement la facturation. Même si vous ne l'utilisez pas, le bordereau reste actif et considéré comme prêt à l'emploi.

2. Absence d'Annulation dans le Délai Imparti :

Vous avez un mois pour annuler un envoi si le bordereau n'a pas été imprimé. Si le bordereau a déjà été imprimé, vous avez 48 heures pour demander l'annulation. Passé ces délais, le bordereau sera facturé, car il est considéré comme actif. Si vous avez besoin d'aide pour annuler, vous pouvez contacter notre service client.

Si vous pensez qu'une erreur a été commise ou si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir des éclaircissements ou demander une régularisation.

Pas de réponse à votre question ?

Nos équipes sont joignables par live chat ou par mail.

Envoyer vos colis vers la France et l'international aux prix les moins chers du marché.

Modes de paiement

  • Visa
  • Mastercard
  • Alipay
  • Wechat pay
Copyright @ 2024 - 37express.com